Golf in pattaya

Golf à Pattay

La sélection des parcours de golf à Pattaya fait de la côte Est de la Thaïlande une destination très populaire pour les vacanciers golfeurs du monde entier. Avec plus de 20 parcours parmi lesquels choisir, Pattaya est l’une des meilleures régions pour jouer au golf en Thaïlande. Sport numéro 1 à Pattaya, nous pouvons affirmer et vous assurez que nos services de Golf fait de cet endroit un paradis des golfeurs. En Thaïlande les parcours de golf égalent les meilleurs parcours au monde en plus du charme asiatique.

Jouer au golf à Pattaya

En sus des plages exotiques et d’une riche histoire culturelle, l'une des principales attractions de loisirs de à reste le golf car, Pattaya est un paradis pour tous nos amis golfeurs. Dans un secteur situé à maximum 30 minutes de voiture du centre ville de Pattaya nous ne comptons pas moins de 18 clubs de Golf ou vous pouvez pratiquer votre sport que vous soyez amateur ou pro, tous aux standards internationaux. Que vous soyez novice ou joueur confirmé, c'est un plaisir de venir jouer ici à Pattaya, les paysages sont superbes, le personnel toujours présent en nombre avec son sourire légendaire et surtout des tarifs à peine imaginable en Europe. Ici vous pouvez jouer sept jours sur sept si vous le désirez.

Des clubs pour vous servir

En raison d'une augmentation spectaculaire de la popularité de ce sport en Thaïlande et dans le monde, un grand nombre de parcours de classe mondiale y ont été développés, ce qui fait de la Thaïlande particulièrement de Pattaya une des destinations golfique de l'Asie. Voici le nom de quelque Clubs que nous vous recommandons: Treasure Hill Golf, Saint Andrews 2000, Sriracha International, "Siam Country Club Old Course and Plantation", Rayong Green Valley, Phoenix Golf Club, Burapha Golf Club, Pattaya Country Club, Laem Chabang, Plutaluang (le golf de la Navy) et beaucoup d'autre encore.

Une envie d'expression, intervenez en ce qui concerne notre post.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 29 Avril 2016Le golf de Pattaya, le seul golf où il n'y a pas de dresscode !3137 visites
  2. 14 Mars 2016Le style avant tout !1086 visites