Golf in pattaya

Se relaxer dans un spa à la fin d'une partie de golf

Sport de précision, le golf est un sport consistant à envoyer une balle dans un trou à l’aide de clubs, il se joue en plein air et le but du jeu est de faire le moins de coups possibles sur un parcours bien défini. Bien que pour certains, le golf n’est pas une activité aussi exigeante que le tennis, le jogging, ou autre, il n’en demeure pas moins qu’à la base, c’est une activité physique, et donc nécessitant un effort à fournir. En effet, le golf est un sport d’endurance nécessitant une bonne condition physique, dans la mesure où un parcours complet de 18 trous équivaut à une marche d’environ 8 à 10 km. Mais en dépit des avantages qu’elle a sur la santé, cette activité sportive présente aussi des inconvénients, notamment de fortes torsions sur certaines zones…

Pourquoi donc ne pas opter pour une relaxation dans un spa à la fin d’une bonne partie de golf ?

Après une partie de golf, il est souvent fréquent de ressentir des douleurs dorsales. En effet, le golf génère des torsions importantes dans le cou, le haut du dos, les lombaires et la ceinture scapulaire, et le spa est une solution parfaite pour soulager ces douleurs. L’hydrothérapie, très prisée par les sportifs, est effectivement idéale pour soulager les douleurs grâce aux multiples bienfaits qu’offrent ses massages ciblés réalisés par le l’eau chaude sous pression mêlée à de l’air, et envoyée par des jets disposés de façon stratégique.

Pour de bonnes frappes de balles, une bonne puissance musculaire est nécessaire, or à cause de l’installation de la fatigue au bout d’une longue période de jeu, les joueurs voient souvent leur performance stagner, à ce moment le golfeur est alors frustré, n’a plus de plaisir de jouer, et sa condition physique peut même aller jusqu’à favoriser l’apparition de douleurs physiques, voire même de blessures. En fait, un effort suppose une dette du corps, et le remboursement de cette dette est donc nécessaire pour récupérer et continuer à progresser… Les soins et massages de thérapeutiques, apportant relaxation et sérénité aideront le golfeur à retrouver toute l’énergie et la concentration dont il a besoin.

Vous pouvez profiter de ce paradis de détente en vous offrant des séances spa, ou alors en investissant dans l’achat d’un spa personnel en profitant de spa promo sur internet ou dans les nombreuses boutiques et enseignes qui proposent des réductions très intéressantes sur le spa.

Optez donc pour un spa afin d’effacer vos efforts fournis après le sport, et préparer le corps et l’esprit pour votre journée du lendemain, par une détente musculaire et mentale.

Une envie d'expression, intervenez en ce qui concerne notre post.

Les publications similaires de "Conseils de golfeur"

  1. 11 Avril 2016Faire le choix de jouer au golf à l'île Maurice966 visites